Livraison 24-48h
Paiement en 3x
sans frais
Livraison offerte
à partir de 150€

WINCH RIGGER 500

Réf : INRW200 / INRW500

Soyez le premier à commenter ce produit

1 379,00 €
OU

Détails

UN SYSTÈME PORTATIF LÉGER, CERTIFIÉ CE

Ce système portatif léger et certifié CE consiste en un winch fixé à une solide plaque de montage. Il est disponible en deux versions : 200 et 500. D’un poids de 7 kg, la version 500 affiche une charge de travail maximale d’une demi-tonne. Ce winch 2 vitesses peut multiplier par 40 la force de traction de l’opérateur. Les nombreuses possibilités de montage assurent une grande polyvalence, ce qui s’avère particulièrement utile pour les interventions dans les environnements extrêmes ou isolés.

Simplicité d’utilisation et polyvalence

  • Pylônes
  • Télécommunications
  • Industrie nautique
  • Interventions sur éoliennes
  • Gréage de spectacles
  • Espaces confinés
  • Construction
  • Accès et sauvetage

 

UMP design

Conception
La plaque de montage est ajourée afin d’éliminer tout poids superflu et offrir une multitude de points d’ancrage, sans le moindre compromis sur la robustesse du système. La queue-de-cochon garantit un parfait alignement de la corde, facilitant ainsi son chargement sur le winch pour une efficacité maximale.

UMP winch

Winch
Le winch est un modèle Radial Aluminium 40.2. La pignonnerie et les axes qui encaissent les charges sont fabriqués en acier inoxydable 17-4 PH pour une résistance et une durée de vie accrues. La poupée bénéficie d’un grip de conception exclusive maximisant la retenue de la corde.

 

UMP fiber rope

Corde en fibre 
Le winch est conçu pour être utilisé avec une corde en fibre jusqu’à 12 mm de diamètre, limitant le poids et assurant un alignement parfaitement vertical par rapport à la charge. Les surfaces lisses et la conception anti-frottement préservent la corde de l’usure.

UMP options

Montage
Utilisation avec une grande variété de fixations, en fonction de l’environnement et de l’application : sangles à cliquet, boulons M10, mousquetons, brides d’échafaudage…

PS CE

Certification
Certification CE selon la norme EN 13157 (directive Machines), avec charge de travail maximale de 4,90 kN et charge de rupture de 24,5 kN.

 

 

Le Riggers Winch 500 inclut une plaque de montage universelle, un winch Harken 2 vitesses taille 40 et une manivelle Harken de 254 mm.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.