Dragonfly 4 PRO + Sonde TA DownVision

RAYDragonfly 4PRO

Nouveau produit

En savoir plus

 

Sondeurs - GPS - Traceurs - Écrans DownVisionTM 4, 5 et 7 pouces


Le Dragonfly 4PRO de Raymarine se distingue par son grand écran couleur ultra-brillant 4,3" pour une lisibilité maximale et un contraste élevé même en plein soleil. Equipé d'une antenne GPS interne 72 canaux, l'acquisition du signal et rapide et l'installation simplifiée. Le Dragonfly possède un lecteur de carte compatible avec les cartographies Navionics Gold et C-MAP.


 
Avec le Dragonfly de Raymarine vous pouvez observer le monde qui se trouve sous votre bateau en profitant de la clarté quasi photographique du sondeur DownVision Dragonfly, le premier sondeur de pêche à imagerie haute résolution, utilisant la technologie CHIRP. Le sondeur CHIRP double canaux de Dragonfly permet d'explorer la structure sous-marine et les cibles allant jusqu'à 183m.


 
A l'inverse des sondeurs d'imagerie traditionnels émettant une seule fréquence, le sondeur DownVision Dragonfly, grâce à la technologie CHIRP, émet sur un large spectre de fréquences de sonde à chaque impulsion, pour une résolution supérieure et des images sondeur proches de la réalité.


 
Avec le Dragonfly de Raymarine vous avez deux sondeurs en un, puisque il incorpore deux canaux de sonde CHIRP. Le premier canal est conçu pour la vision verticale DownVision haute résolution, il émet un faisceau large en forme d'éventail 60° x 1,4° pour un affichage grand format des images DownVision et une résolution haut de gamme. Le second canal de sonde haute résolution est conçu pour un ciblage précis du poisson, il émet un faisceau conique pour ne manquer aucun  détail du monde sous marin. Vous avez la possibilité de consultez chaque canal de sonde indépendamment ou de passez en mode affichage partagé pour avoir une vue sur les deux canaux.



Le Dragonfly 4PRO est doté du Wi-Fi intégré. Les pêcheurs peuvent diffuser les données du sondeur Dragonfly directement sur leur smartphone ou leur tablette grâce à l'application mobile Raymarine Wi-Fish. L'application mobile Wi-Fish place la visualisation par sondeur Dragonfly au creux de votre main, en vous permettant de revenir en arrière et de capturer des images du sondeur pour les partager sur Internet avec vos amis.


 
Le Dragonfly de Raymarine est livré avec un étrier de fixation pivotant et inclinable, une sonde à fixer au tableau arrière, un câble de sonde et toute la documentation nécessaire en Français.